Chambre de Commerce et d'Industrie du Nord-Est Bizerte - Tunisie -
      
Actualités
 Annonces Immobilières
 
Etude sur le marché Saoudien
Fiche pays: Russie

Actualités

CONSULTATION N° 03/2016 - Choix d’un consultant pour : « l'Accompagnement d'un groupe d'entreprises du Gouvernorat de Bizerte pour une co-administration de la plateforme technologique du district transfrontalier Italo-Tunisien relatif aux secteurs de l’Artisanat et des Petits Métiers  pour le Gouvernorat de Bizerte »




La Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord-Est Bizerte se propose de lancer une consultation pour le choix d’un consultant qui sera chargé de :

1- Mise en œuvre, partage et mise à jour du contenu de la plateforme technologique du district pour le Gouvernorat de Bizerte

2- Définition des parcours capables de relier l’activité touristique désaisonnalisée aux productions et à la commercialisation des produits artisanaux d’excellence

3- Assister les entreprises sélectionnées du Gouvernorat de Bizerte afin de garantir la permanence du réseau d’entreprises artisanales capables d’articuler des parcours d’intérêt touristique désaisonnalisés tant du côté tunisien que du côté sicilien


Le soumissionnaire est tenu de présenter une offre pour la totalité des prestations sous peine de rejet de son offre.

 

Les soumissionnaires intéressés par la présente consultation peuvent retirer le cahier des charges auprès du bureau d’ordre de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord-Est Bizerte sise à l’Angle Rues 1 Mai / Med Ali Tour Bureaux Bizerte Center 7000 Bizerte –Tunisie –ou le téléchargé à partir de son portail –www.ccibizerte.org- à compter du Mercredi  08 Juin 2016.

 

Les offres doivent parvenir obligatoirement recommandées par voie postale ou rapide poste ou remises directement au Bureau d’Ordre de la CCINE Bizerte au plus tard le Mercredi 15 Juin 2016 jusqu’à 14H00 (le cachet du Bureau d’Ordre de la CCINE ou de la poste faisant foi).

 

Les offres doivent être établies et présentées conformément aux stipulations du cahier des charges.

 

L’enveloppe extérieure scellée et libellée au nom de la CHAMBRE DE COMMERCE ET D’INDUSTRIE DU NORD-EST BIZERTE et doit porter la mention « Consultation N° 03/2016 – ne pas ouvrir - choix d’un consultant pour « l'Accompagnement d'un groupe d'entreprises du Gouvernorat de Bizerte pour une co-administration de la plateforme technologique du district transfrontalier Italo-Tunisien relatif aux secteurs de l’Artisanat et des Petits Métiers  pour le Gouvernorat de Bizerte ».

et contenir obligatoirement :

1- Les pièces administratives y compris la caution provisoire d’une valeur de deux cent (200) dinars.

2- Une enveloppe N° 1 fermée et scellée « Offre Technique »

3- Une enveloppe N° 2 fermée et scellée « Offre Financière »

 

La durée de validité des offres et de la caution bancaire provisoire est fixée à quatre-vingt-dix (90) jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.

 

Toute offre non accompagnée du cautionnement provisoire ou parvenue après le délai ou non conforme aux exigences du cahier des charges sera rejetée.


 
Visiter Bizerte
Histoire
Aperçu sur Bizerte
Données économiques
Mot du Président
Présentation
Historique
Missions
Structure
Conventions de Coopération
Centre de Formalités
Assistance et info
Promotion
Point Export
Formation
Avantages Adhésion
Devenir Adhérent
Nouveaux Adhérents
Centre d'Affaires
Création d'Entreprise
Procédures du Commerce Extérieur
Accords commerciaux
Informations juridiques
Formation Initiale
Formation Continue
Communiqués de Presse
Galerie Vidéo
Galerie Photos
Newsletters
Brochures
Liens utiles
Rester connectés


E-mail: ccine.biz@gnet.tn
Tel. : (216) 72 431 044/ 72 443 011
Fax : (216) 72 431 922 /72 436 044

 « Ce projet est financé par le département d’Etat Américain, Bureau des affaires du Proche Orient- Middle East Partnership Initiative (MEPI). MEPI est un programme unique conçu pour dialoguer directement avec le Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA). MEPI travaille à créer des partenariats dynamiques avec les citoyens de l’Afrique du nord et du Moyen-Orient pour favoriser le développement de sociétés pluralistes, participatives et prospères dans la région MENA. Pour ce faire, MEPI collabore avec des organisations locales, régionales et internationales, le secteur privé, les institutions académiques et les gouvernements. Plus d’informations sur MEPI peuvent être trouvées au www.mepi.state.gov  »

Powered by STELFAIR Tunisia © Copyright CCIBIZERTE 2014 -