Dans le cadre de ses activités de formation à l'international destinées à l’appareil exportateur et à tous les intervenants dans la chaîne du Commerce international, la Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord Est-Bizerte organise le mercredi 22 mars 2017 de 8H30 à 13H30 à l’Hôtel RESIDENCE NOUR à Bizerte un séminaire itinérant de formation sur le thème :
« Sécurisation des Exportations par Lettre de Crédit: L'Apport des Nouvelles Pratiques Bancaires Internationales Standards »
Destiné aux chefs d’entreprises, aux cadres d'entreprises chargés de l'export, aux jeunes promoteurs en commerce international, ce séminaire aura pour objectif de permettre aux participants de positionner le crédit documentaire parmi d’autres techniques de paiement émergentes, détecter les risques sur les crédits documentaires et les moyens de s'en prémunir, et vérifier les documents et éviter les pièges de certaines exigences documentaires.
En cas d’intérêt, nous vous prions de bien vouloir remplir et nous envoyer ce formulaire (à télécharger) dûment rempli, sachant que les frais de participation sont de 50 DT par personne.
      
|