Chambre de Commerce et d'Industrie du Nord-Est Bizerte - Tunisie -
      
 
Actualités
 Annonces Immobilières
 
Etude sur le marché Saoudien
Fiche pays: Russie

Communiqués de presse

Pont fixe de Bizerte : Dépouillement des offres internationales le 16 juin 2020


Source: Web Manager Center

L’ouverture des plis de l’appel d’offres international pour la sélection des entreprises qui seront chargées de la réalisation du nouveau pont de Bizerte est fixée à mardi 16 juin 2020, annonce le directeur régional de l’équipement au gouvernorat de Bizerte, Zouhair Azouzi.

Près de 57 entreprises nationales et internationales ont présenté leur candidature à l’appel d’offres international, ajoute-t-il dans une déclaration à l’agence TAP.

Une dizaine de sociétés seront sélectionnées, dans une première étape. Un délai de 60 jours leur sera accordé pour présenter leur offres financières et techniques au sujet de la réalisation du projet.

La commission chargée du projet choisira l’entreprise qui assurera la réalisation technique du projet, estimé à un coût total de 750 millions de dinars.

L’ouverture des plis se fera par visioconférence et pourra être suivie à partir du siège du gouvernorat.

L’appel d’offres relatif à la réalisation des routes, de part et d’autre du pont, sera publié au mois de novembre prochain, tandis que l’appel d’offres de l’aménagement de cités environnantes, d’un coût de 6 millions de dinars, sera annoncé, pour la seconde fois, au mois de juillet prochain.

Concernant le projet de la route périphérique, l’appel d’offres sera annoncé au cours du mois de juin. Cette route a été proposée au niveau régional et approuvée par le ministère de l’équipement et les services de la Banque africaine de développement (BAD).

Elle reliera le pont du côté de la délégation de Bizerte-Sud aux localités de Boukhris et à la route touristique de la Corniche (délégation de Bizerte-Sud), sur une longueur de 4,5 kilomètres.


 
 
Visiter Bizerte
Histoire
Aperçu sur Bizerte
Données économiques
Mot du Président
Présentation
Historique
Missions
Structure
Conventions de Coopération
Centre de Formalités
Assistance et info
Promotion
Point Export
Formation
Avantages Adhésion
Devenir Adhérent
Nouveaux Adhérents
Centre d'Affaires
Création d'Entreprise
Procédures du Commerce Extérieur
Accords commerciaux
Informations juridiques
Formation Initiale
Formation Continue
Communiqués de Presse
Galerie Vidéo
Galerie Photos
Newsletters
Brochures
Liens utiles
Rester connectés


E-mail: ccine.biz@gnet.tn
Tel. : (216) 72 431 044/ 72 443 011
Fax : (216) 72 431 922 /72 436 044

 « Ce projet est financé par le département d’Etat Américain, Bureau des affaires du Proche Orient- Middle East Partnership Initiative (MEPI). MEPI est un programme unique conçu pour dialoguer directement avec le Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA). MEPI travaille à créer des partenariats dynamiques avec les citoyens de l’Afrique du nord et du Moyen-Orient pour favoriser le développement de sociétés pluralistes, participatives et prospères dans la région MENA. Pour ce faire, MEPI collabore avec des organisations locales, régionales et internationales, le secteur privé, les institutions académiques et les gouvernements. Plus d’informations sur MEPI peuvent être trouvées au www.mepi.state.gov  »

Powered by STELFAIR Tunisia © Copyright CCIBIZERTE 2014 -