ندوة حول: الجديد في قانون الشيكات

Discover Project

Great news! The DISCOVER consortium has completed the Digital Learning Strategy Toolkit and Ecosystem Mapping! This comprehensive toolkit includes:

Ecosystem Mapping: Roles and dependencies for digital learning strategies in the Tunisian VET sector, Overview of the interrelated actions, Mechanisms to collaborate with stakeholders.

mission d'Hommes d'Affaires au Salon International «Vibrant Buildcon» - New Delhi-Inde

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord-Est Bizerte organise une mission d’Hommes d’Affaires au Salon International «Vibrant Buildcon» qui se tiendra du 13 au 16 avril 2025 à Yashobhoomi, New Delhi-Inde.

Session de formation : Transit & Techniques de dédouanement des marchandises

Vous recherchez une formation spécifique dans la maîtrise des procédures et techniques d’importation et d’exportation des marchandises par voie maritime, aérienne et terrestre

Vous voulez approfondir vos connaissances dans les techniques de transit douanier et la déclaration en détail de marchandises

معرض مينااجروفود للغذاء

تعلم غرفة التجارة والصناعة للشمال الشرقي بنزرت منظوريها بانعقاد معرض مينااجروفود للغذاء المزمع تنظيمه من طرف غرفة التجارة والصناعة والزراعة –بنغازي، وذلك من 23 الى 26 سبتمبر 2024 ببنغازي ليبيا.

le Sommet de la Ceinture et de la Route

Dans le cadre de sa rubrique internationale,  la Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord-Est Bizerte vous informe que le Sommet de la Ceinture et de la Route organisé conjointement par le Gouvernement de la région administrative spéciale de Hong Kong et le Hong Kong Trade Development Council (HKTDC) se tiendra les 11 et 12 Septembre 2024 au Centre des Congrès et d’Expositions de Hong Kong.

C'EST PARTI POUR LES INSCRIPTIONS À L'ECOLE PRATIQUE DES AFFAIRES 2024-2025

BTS
- COMPTABILITÉ ET FINANCES
- COMMERCE INTERNATIONAL

BTP
- COMPTABLE D'ENTREPRISE
- FORMALITÉS DOUANIÈRES

Améliorez vos compétences en Russe !

Parlée par près de 300 millions de personnes, dont la moitié dans les pays de l’Est, le russe est devenu une langue incontournable pour les échanges professionnels et économiques avec cet immense pays.

Occasion à ne pas rater !

Profitez de l'été 2024 pour vous former en allemand

La Chambre de Commerce et d’Industrie   du Nord- Est Bizerte a le plaisir de vous informer qu’une  session accélérée de formation en langue Allemande démarrera le LUNDI 15 JUILLET 2024 pour une durée de 40 heures s’étalant sur une période de 5 semaines (à raison de 4 séances et à raison  de 2 heures par semaine) pour des groupes réduits et homogènes.

La formation à la hauteur de vos ambitions

Session d'été 2024

Consciente de l’importance d’accompagner les entreprises de sa région dans leurs processus de développement et de mettre à leur disposition des programmes de formation spécifiques et de qualité favorisant le développement des compétences et l’accès aux différents niveaux de qualification professionnelle, la CCINE Bizerte vous propose des  sessions de formation en Anglais (Général et des Affaires) à son siège pour répondre à la fois aux tendances nationales et internationales en la matière et aux besoins spécifiques des différents opérateurs économiques de la région, les porteurs d'idées et les jeunes diplômés demandeurs d'emploi.