EPA : Rentrée scolaire 2020-2021

إعلان طلب عروض عدد 01/2020

اختيار مراقب حسابات لغرفة التجارة و الصناعة للشمال الشرقي  بنزرت لسنوات 2020-2021-2022

تعلــن الغرفة التجارة و الصناعة للشمال الشرقي ببنزرت عن اجراء طلب عــروض لتعيين مراقب حســابات لســنوات 2020/2021/2022.

AVIS AUX EXPORTATEURS TUNISIENS VERS LE MARCHE RUSSE

Projet « E-commerce et PME dirigées par des femmes en Tunisie »

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord-Est Bizerte vous informe que ‎le Centre du Commerce International (ITC) lance, en collaboration avec la ‎Banque mondiale (WB), un nouveau projet « E-commerce et PME dirigées par ‎des femmes en Tunisie ». ‎

EPA: Test de niveau- Mercredi 30 septembre 2020

Test d’évaluation de niveau organisé au siège de la Chambre de Commerce et d'Industrie du Nord-ESt Bizerte, afin de sélectionner les stagiaires les plus aptes à suivre la formation durant l'année scolaire 2020-2021 pour les spécialités :

Lancement de la première plateforme de financement en capital en Tunisie « JoussourINVEST »

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord-Est Bizerte vous informe que la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC), la Bourse des Valeurs Mobilières de Tunis (BMVT) et l'Association Tunisienne des Investisseurs en Capital (ATIC), en partenariat avec le programme USAID Tunisia JOBS, lancent aujourd'hui la plateforme JoussourInvest.tn.

salon digital de l'emploi et de la création d'entreprise Janna7

La CCINE Bizerte vous informe de la tenue du salon digital de l'emploi et de la création d'entreprise #Janna7 le 23 septembre 2020.

Dans le cadre de la consolidation des efforts de l’État tunisien afin d’amortir les répercussions économiques du confinement sanitaire général causé par la crise « Covid-19 », le Commissariat Général au développement Régional (CGDR), en coordination avec le Gouvernorat de BIZERTE prévoit d’attribuer une partie de la subvention octroyée par l’Union européenne dans le cadre du Programme « Initiative Régionale d’Appui au Développement Economique Durable - IRADA » d’un montant global de six cent cinquante mille dinars (650 000 DT), pour soutenir les Petites et Moyennes Entreprises (PMEs) et les Très Petites Entreprises (TPEs) répondant aux critères et conditions d’éligibilité suivants :

أشغال الجلسة الأولى للجنة متابعة انجاز مشروع كاب 3000 مارينا

احتضنت غرفة التجارة و الصناعة للشمال الشرقي ببنزرت يوم الثلاثاء 15 سبتمبر 2020 تحت اشراف السيد فوزي بن عيسى أشغال الجلسة الأولى للجنة متابعة انجاز مشروع كاب 3000 مارينا المنبثقة عن الاجتماع المنعقد يوم الخميس 03 سبتمبر 2020 بولاية بنزرت حول دفع الاستثمار الخاص بالجهة.

Projet Safir : appel à candidature pour la création ou le renforcement de 18 espaces d’incubation

Le soutien à plus de 1 000 jeunes porteurs de projets, la structuration et le développement d’un  réseau régional d’acteurs de l’accompagnement et la création d’espaces de dialogue entre la jeunesse et les pouvoirs publics. Tels sont les trois piliers du projet.

« Ce projet est financé par le département d’Etat Américain, Bureau des affaires du Proche Orient- Middle East Partnership Initiative (MEPI). MEPI est un programme unique conçu pour dialoguer directement avec le Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA). MEPI travaille à créer des partenariats dynamiques avec les citoyens de l’Afrique du nord et du Moyen-Orient pour favoriser le développement de sociétés pluralistes, participatives et prospères dans la région MENA. Pour ce faire, MEPI collabore avec des organisations locales, régionales et internationales, le secteur privé, les institutions académiques et les gouvernements. Plus d’informations sur MEPI peuvent être trouvées au www.mepi.state.gov  »