A cette occasion il s’est entretenu avec Son Excellence Pr. Brehima KAMENA, Ministre de l’Urbanisme et des Domaines de l’Aménagement du Territoire et de la Population au Mali, lequel s’est émerveillé sur le degré de développement atteint par la Tunisie. Ils ont alors convenu d’autres rencontres pour une éventuelle collaboration proche et future.
Le Président de la Chambre a, de même assisté à la réunion tenue avec Monsieur Ridha FOURATI, Président de la CCI de Sfax et Monsieur Frédéric RONAL, Vice-Président de la CCI MARSEILLE PROVENCE en charge de l'ouverture au monde.
Aussi, il a saisi l’opportunité pour visiter le stand de la société SOIB implantée à Bizerte et spécialisée dans la fabrication d’autobloquants écologiques pour la construction et échangé avec son Gérant M. Abdelmalek GHANEM.
La CCINE Bizerte présente ses félicitations à toute l’équipe de la CCI de Sfax et notamment son Président Monsieur Ridha FOURATI pour la réussite de cet évènement marqué par la qualité de ses thèmes et de ses invités de haut niveau en dépit de ces temps difficiles. |