Annonces ImmobiliĂšres

L’INTERFACE U-E de la CCINE lance la première édition du concours du meilleur projet de fin d’études 2018/2019

L’Interface U-E de la CCINE de Bizerte, lance la première édition du concours du meilleur Projet de Fin d’Etudes pour les étudiants des Institutions universitaires de la région de Bizerte.

✹✹✹ Ű±Ù…Ű¶Ű§Ù† ÙƒŰ±ÙŠÙ… âœšâœšâœš

Participation de la CCINE au Salon d'Emploi à Bizerte

Participation de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord-Est Bizerte, par un stand, au Salon d'Emploi à Bizerte, organisé le 2 mai 2019 à l’hôtel Nour par le Centre d'Affaires de Bizerte et l’association DERB avec le soutien de la Fondation Friedrich-Naumann pour la Liberté et ce dans le cadre du programme vis’AVENIR qui a pour objectif principal la rencontre entre les entreprises qui embauchent et les demandeurs d'emploi à Bizerte.

Participation de la CCINE au 13ème sommet de coopération économique turco ‎‎– arabe

Participation de M. Faouzi BEN AISSA, Président de la CCINE, à une mission ‎d’affaires au 13ème sommet de coopération économique turco – arabe de ‎l’alimentation , l’agriculture et les équipements hôteliers qui s’est tenu du 23 ‎au 26 avril 2019 à Istanbul au Pullman Istanbul convention center.‎

Accueil d’une Délégation d’Hommes d’Affaires russes

Accueil d’une Délégation d’Hommes d’Affaires russes ‎au siège de la CCINE Bizerte en marge du Forum Russo-‎Tunisien.‎

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord- Est Bizerte a organisé en collaboration avec Tunisie Trade Net (TTN) un séminaire de formation portant sur le thème «Etablissement et signature électronique des formalités de commerce extérieur à travers l’application TTN Trans (Niveau1) », et ce, les 24 et 25 avril 2019 à l’Hôtel NOUR.

Forum d'affaires Russo-Tunisien

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord- Est Bizerte a le plaisir de vous informer de la tenue du Forum d'affaires Russo-Tunisien  le 26 avril  2019 au  siège de l’UTICA Tunis, et ce en marge de la 7ème Réunion de la Commission intergouvernementale Russo-Tunisienne sur le Commerce et la coopération Economique et Scientifique et Technique.

RÉUNION AVEC LES MUNICIPALITÉS DE GHAR EL MELH ET DE RAF RAF

Poursuivant sa mission itinérante de tournée aux municipalités de la Région , la Chambre de Commerce et d'Industrie du Nord-Est Bizerte a organisé le Mercredi 10 Avril 2019 une première réunion à la municipalité de Ghar El Melh, à laquelle ont assisté son Président M. Mustapha BOUBAKER et M. Othman BEN GARA, membre du Conseil municipal et une deuxième réunion à la Municipalité de Raf Raf, avec son Président M. Brahim BOUTERRAA, les membres du conseil municipal en présence d’une équipe de la Chambre conduite par M. Faouzi BEN AISSA ainsi que de M. Larbi LIMAM, membre à la CCINE Bizerte.

SÉMINAIRE DE FORMATION - «ETABLISSEMENT ET SIGNATURE ÉLECTRONIQUE DES FORMALITÉS DE COMMERCE EXTÉRIEUR À TRAVERS L’APPLICATION TTN TRANS (NIVEAU 1) »

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord- Est Bizerte a le plaisir de vous informer qu’elle organise en collaboration avec Tunisie Trade Net (TTN) une session de formation portant sur le thème «Etablissement et signature électronique des formalités de commerce extérieur à travers l’application TTN Trans (Niveau1), et ce les 24 et 25 Avril 2019.

Cérémonie de remise des diplômes

Cérémonie de remise des diplômes aux étudiants de l’Ecole Pratique des Affaires de la Chambre de Commerce de Bizerte le 2 avril 2019 à l’hôtel Nour, de la:

Â« Ce projet est financĂ© par le dĂ©partement d’Etat AmĂ©ricain, Bureau des affaires du Proche Orient- Middle East Partnership Initiative (MEPI). MEPI est un programme unique conçu pour dialoguer directement avec le Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA). MEPI travaille Ă  crĂ©er des partenariats dynamiques avec les citoyens de l’Afrique du nord et du Moyen-Orient pour favoriser le dĂ©veloppement de sociĂ©tĂ©s pluralistes, participatives et prospĂšres dans la rĂ©gion MENA. Pour ce faire, MEPI collabore avec des organisations locales, rĂ©gionales et internationales, le secteur privĂ©, les institutions acadĂ©miques et les gouvernements. Plus d’informations sur MEPI peuvent ĂȘtre trouvĂ©es au www.mepi.state.gov  »