Evénements > Missions d’Hommes d’Affaires
LES HOMMES D’AFFAIRES TUNISIENS SONT INVITÉS AU NIGER DU 22-27 JANVIER 2017

Du 22/1/2017 Au 27/1/2017

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord-Est Bizerte a le plaisir de vous informer que Tunisie Afrique Export organise une Mission de Prospection Multi-sectorielle au Niger du 22 au 27 Janvier 2017, qui coïncidera avec la visite officielle de M.Youssef Chahed, Président du Gouvernement Tunisien.

MISSION DE PROSPECTION MULTISECTORIELLE EN POLOGNE

Du 13/2/2017 Au 15/2/2017

Dans le cadre de sa démarche de diversification des marchés à l’exportation et de recherche de nouveaux débouchés pour les produits et services tunisiens, le CEPEX met le cap sur les marchés de l’Europe Centrale en organisant une Mission de Prospection Multisectorielle en Pologne et ce en collaboration avec l'Ambassade de Tunisie à Varsovie et la Chambre de Commerce Polonaise "KIG", du 13 au 15 Février 2017.

Mission d'Hommes d'Affaires à Baghdad

Du 6/3/2017 Au 9/3/2017

A l’occasion de la mission officielle de Monsieur le Ministre des Affaires Etrangères le 08 Mars 2017 à Baghdâd

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Tunis organise en collaboration avec les Chambres de Commerce et d’Industrie tunisiennes, l’Union tunisienne de l’Industrie du Commerce et de l’Artisanat, le Conseil d’affaires tuniso-irakien, la Chambre de Commerce de Baghdâd, la fédération des Chambres de Commerce irakiennes et le soutien de l’Ambassade de Tunisie à Baghdâd.

Une mission multisectorielle d’hommes d’affaires tunisiens du 06 au 09 Mars 2017 à Baghdâd.

MISSION DE PROSPECTION ET DE B TO B : SECTEUR DE L’ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR PRIVÉ

Du 21/3/2017 Au 26/3/2017

La Chambre de Commerce et d'Industrie du Nord-Est Bizerte a le plaisir de vous informer que le Centre de Promotion des Exportations (CEPEX) organise la participation tunisienne à la 5ème édition du Lancement National des Journées carrières en Côte d’Ivoire. Un forum d’échange entre, les élèves, les étudiants les parents d’élèves et les professionnels de la formation ainsi que les entreprises.

MISSION DE PROSPECTION ET DE DOOR TO DOOR - SECTEUR DE LA SANTÉ - ABDIJAN

Du 9/4/2017 Au 12/4/2017

La Chambre de Commerce et d'Industrie du Nord-Est Bizerte a le plaisir de vous informer que le Centre de Promotion des Exportations (CEPEX) organise une mission de prospection et de Door to Door au profit des opérateurs du secteur de la santé et destinée aux cliniques privées et ce du09 au 12 avril 2017.

Mission en Turquie " AGRIBUSINESS FORUM - les 27 et 28 Avril 2017 à Antalya

Du 27/4/2017 Au 28/4/2017

La Chambre de Commerce et d'Industrie du Nord-Est Bizerte a le plaisir de vous informer que le Conseil des Relations Économiques Extérieures (DEIK) organise une mission dans le cadre "AGRIBUSINESS FORUM" qui se déroulera à l'occasion du "TURKEY AFRICA AGRICULTURE MINISTERS MEETING AND AGRIBUSINESS FORUM" les 27 et 28 Avril 2017 à Antalya.

mission dans le cadre du Salon Turco-Arabe de l'Agroalimentaire, de l'Agriculture et des Technologies Agricoles

Du 2/5/2017 Au 5/5/2017

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord-Est Bizerte a le plaisir de vous informer que le Ministère de l'Economie de la République de Turquie souhaite organiser une mission dans le cadre de la 4eme Éditions du Salon Turco-Arabe de l'Agroalimentaire, la 2eme Éditions du Salon Turco-Arabe de l'Agriculture et des Technologies Agricoles, ainsi que la 1ere Édition du Salon Turco-Arabe de l’Hôtellerie et la Restauration qui se tiendra du 02 au 05 Mai 2017 à Aydın.

Mission d'Hommes d'Affaires dans le cadre du Salon "FOOD ISTANBUL 2017"

Du 20/9/2017 Au 23/9/2017

La Chambre de Commerce et d'Industrie du Nord-Est Bizerte a le plaisir de vous informer que le Ministère de l'Economie de la République de Turquie souhaite organiser une mission dans le cadre du Salon international "FOOD ISTANBUL 2017" qui se tiendra du 20 au 23 Septembre 2017 à Istanbul.

mission d'hommes d'affaires dans le cadre de l’Événement: "EXPORT WEEK 2017"

Du 30/10/2017 Au 3/11/2017

La Chambre de Commerce et d'Industrie du Nord-Est Bizerte a le plaisir de vous informer que le Ministère de l'Economie de la République de Turquie souhaite organiser une mission dans le cadre de l’Événement: "EXPORT WEEK 2017" qui se déroulera du 30 Octobre au 03 Novembre 2017 à Istanbul.