Evénements > Accueil de Délégations

RENCONTRES B-TO-B AVEC DES IMPORTATEURS MAROCAINS

Du 26/10/2015 Au 26/10/2015

Le CEPEX, via son bureau à Casablanca « RCT-Casa », organise une rencontre à La Maison de l’Exportateur - CEPEX Tunis avec un groupe d’importateurs marocains de renom et ce le 26 octobre 2015 à partir de 09h00.

Partenariat Tuniso-Autrichien

Du 29/10/2015 Au 30/10/2015

Une délégation d’hommes d’affaires autrichiens sera accueillie les jeudi 29 et vendredi 30 octobre 2015 à l'hôtel Sheraton Tunis

LA CHAMBRE DE COMMERCE ET D’INDUSTRIE DU NORD-EST –BIZERTE ACCUEILLERA  UNE DÉLÉGATION D’HOMMES D’AFFAIRES DE LA « PRÉFIGURATION CHAMBRE DE COMMERCE FRANCO-TUNISIENNE »

Du 28/11/2016 Au 28/11/2016

Nous avons le plaisir de vous informer que, dans la perspective de « la Conférence Internationale d’Appui au Développement Economique , Social et Durable de la Tunisie », la Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord-Est Bizerte  accueillera à son siège,  le 28 novembre 2016 de 16h30 à 19h30,  une délégation d’Hommes d’Affaires français et tunisiens domiciliés sur le territoire français de la « Préfiguration Chambre de Commerce Franco-Tunisienne ».