Chambre de Commerce et d'Industrie du Nord-Est Bizerte - Tunisie -

Etude sur le marché Saoudien
Fiche pays: Russie

Nouveaux Cycles de Formation Continue à la CCINE Bizerte

Organisation du Salon International des Technologies de l'Information et de la Communication dédié à l'Afrique - SITIC AFRICA 2016

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord-Est Bizerte a l'honneur de vous informer que Tunisie Afrique Export en collaboration avec la Société des Foires Internationales de Tunis et en coopération avec la Fédération Nationale des TIC relevant de l'UTICA organise du 31/5 au 2/6/2016 à Tunis, le Salon International des Technologies de l'Information et de la Communication dédié à l'AfriqueSITIC AFRICA 2016.

Lancement de la nouvelle session de formation en langue italienne

Vous êtes toujours à la recherche d’une formation en langue italienne? Rassurez-vous, il n’est pas trop tard !
La Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord- Est Bizerte vous ouvre sa porte pour s’inscrire, au moins jusqu’au 14 Mars 2016.

Le Forum de développement des affaires pour les femmes entrepreneurs (WVEF)

Le Centre du commerce international et l´Association des Femmes Entrepreneurs de Turquie (KAGIDER) ont le plaisir d´annoncer la tenue du prochain Forum de développement des affaires pour les femmes entrepreneurs (WVEF 2016), à Istanbul, Turquie, du 1-2 septembre 2016.

Délégation d’Hommes d’Affaires à Palerme

Dans le cadre de l’organisation par la CCI de Palerme à son siège, le 15 Avril 2016 d’un atelier sur le thème:

« Les opportunités commerciales et d’investissement entre la Tunisie et la Sicile »,

la Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord-Est Bizerte se propose d’organiser le déplacement d’une délégation d’Hommes d’Affaires. Cette  mission  aura pour objectif de promouvoir et de  redynamiser les échanges commerciaux entre les entreprises tunisiennes et celles de Palerme et par là même entre les deux pays.

Nouvelle session de formation en langue anglaise

Madame, Monsieur

Dans un contexte international de plus en plus ouvert, maitriser une langue étrangère devient un atout majeur pour mieux communiquer, d’autant plus que dans la vie professionnelle, nous sommes amenés à pratiquer les langues étrangères au quotidien.

Dans ce cadre, nous avons le plaisir de vous informer que la Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord-Est Bizerte s’apprête à lancer une nouvelle session de formation en langue anglaise permettant le développement des compétences et l’accès aux différents niveaux de qualification professionnelle.

Apprenez ou perfectionnez votre Italien - Nouvelle session de formation en langue italienne

L’Italie est actuellement le deuxième partenaire de la Tunisie avec plus de 700 entreprises  sur le territoire. Dans ce contexte économique favorable la maîtrise de l’italien est un atout professionnel et personnel pour de nombreux dirigeants, cadres, ingénieurs, commerciaux, secrétaires…, pour qui l’apprentissage de l’italien devient de plus en plus indispensable dans les entreprises tournées vers l’Europe. Aussi indiquer sur son CV que l’on parle italien constitue-t-il toujours un plus pour espérer une embauche. Mais l’italien n’est pas appris que pour des raisons professionnelles : il séduit  de nombreuses personnes désireuses d’entreprendre un voyage en Italie. La connaissance de l’italien  peut en effet s’avérer très utile pour communiquer et se débrouiller.

Rencontres professionnelles «B2B» et «B2C» Tuniso-algériennes dans la filière «Enseignement & Formation»

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord-Est Bizerte a le plaisir de vous informer que le CEPEX et son bureau à Alger organiseront le dimanche 17 avril 2016 à Alger et le mardi 19 avril à Oran les Rencontres Professionnelles Tuniso- algériennes «B2B» et «B2C» pour la filière «Enseignement & Formation».

Mission d'affaires multisectorielle au Canada - Montréal et Laval

La Chambre de Commerce et d'Industrie du Nord-Est Bizerte informe les entreprises de sa Région que la Chambre de Commerce et d'Industrie de Sfax organise, en collaboration avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de Laval, la Chambre de Commerce Canado-Tunisienne et la Chambre de Commerce Tuniso-Canadienne, une mission d'affaires multisectorielle au Canada et ce du 10 au 17 Avril 2016, en marge de la tenue du Salon SIAL Canada qui aura lieu à Montréal du 13 au 15 Avril 2016.

المعرض الافريقي للتجارة

تتشرف غرفة التجارة والصناعة للشمال الشرقي ببنزرت بإعلامكم ان مركز التجارة العالمي بالدوحة يعتزم تنظيم "المعرض الافريقي للتجارة" خلال الثلاثي الاخير من سنة 2016, بما يمثل فرصة لتعزيز العلاقات التجارية بين الدول الافريقية ودول مجلس التعاون الخليجي في مجالات الاستثمار والسياحة والتجارة والفلاحة والصناعة وتكنولوجيا المعلومات والنقل والعقارات والانشاءات وبرامج التعليم والرعاية الصحية والتعاون الاكاديمي.

Visiter Bizerte

E-mail: ccine.biz@gnet.tn
Tel. : (216) 72 431 044/ 72 443 011
Fax : (216) 72 431 922 /72 436 044