Projet « E-commerce et PME dirigées par des femmes en Tunisie »

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord-Est Bizerte vous informe que ‎le Centre du Commerce International (ITC) lance, en collaboration avec la ‎Banque mondiale (WB), un nouveau projet « E-commerce et PME dirigées par ‎des femmes en Tunisie ». ‎

EPA: Test de niveau- Mercredi 30 septembre 2020

Test d’évaluation de niveau organisé au siège de la Chambre de Commerce et d'Industrie du Nord-ESt Bizerte, afin de sélectionner les stagiaires les plus aptes à suivre la formation durant l'année scolaire 2020-2021 pour les spécialités :

Lancement de la première plateforme de financement en capital en Tunisie « JoussourINVEST »

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord-Est Bizerte vous informe que la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC), la Bourse des Valeurs Mobilières de Tunis (BMVT) et l'Association Tunisienne des Investisseurs en Capital (ATIC), en partenariat avec le programme USAID Tunisia JOBS, lancent aujourd'hui la plateforme JoussourInvest.tn.

salon digital de l'emploi et de la création d'entreprise Janna7

La CCINE Bizerte vous informe de la tenue du salon digital de l'emploi et de la création d'entreprise #Janna7 le 23 septembre 2020.

Dans le cadre de la consolidation des efforts de l’État tunisien afin d’amortir les répercussions économiques du confinement sanitaire général causé par la crise « Covid-19 », le Commissariat Général au développement Régional (CGDR), en coordination avec le Gouvernorat de BIZERTE prévoit d’attribuer une partie de la subvention octroyée par l’Union européenne dans le cadre du Programme « Initiative Régionale d’Appui au Développement Economique Durable - IRADA » d’un montant global de six cent cinquante mille dinars (650 000 DT), pour soutenir les Petites et Moyennes Entreprises (PMEs) et les Très Petites Entreprises (TPEs) répondant aux critères et conditions d’éligibilité suivants :

أشغال الجلسة الأولى للجنة متابعة انجاز مشروع كاب 3000 مارينا

احتضنت غرفة التجارة و الصناعة للشمال الشرقي ببنزرت يوم الثلاثاء 15 سبتمبر 2020 تحت اشراف السيد فوزي بن عيسى أشغال الجلسة الأولى للجنة متابعة انجاز مشروع كاب 3000 مارينا المنبثقة عن الاجتماع المنعقد يوم الخميس 03 سبتمبر 2020 بولاية بنزرت حول دفع الاستثمار الخاص بالجهة.

Projet Safir : appel à candidature pour la création ou le renforcement de 18 espaces d’incubation

Le soutien à plus de 1 000 jeunes porteurs de projets, la structuration et le développement d’un  réseau régional d’acteurs de l’accompagnement et la création d’espaces de dialogue entre la jeunesse et les pouvoirs publics. Tels sont les trois piliers du projet.

AVIS AUX SOCIETES DE COMMERCE INTERNATIONAL

Dans le cadre du suivi des activités des Sociétés de commerce international (résidentes, non résidentes et jeunes promoteurs), le Centre de promotion des exportations (Cepex) informe les propriétaires de ces sociétés, titulaires d’attestations délivrées pendant la période allant du 02 janvier 2016 au 30 juin 2018 sans qu’ils n'aient encore accompli les procédures de leur renouvellement, qu’ils sont appelés à prendre contact avec les services du Guichet unique du Cepex afin de régulariser leur situation, et ce au plus tard le 30 septembre 2020.

Sessions de formation continue 2020 (octobre – novembre – décembre)

Compte tenu du succès rencontré par la dernière session de formation sur les Techniques et procédures de dédouanement des marchandises dispensé à son siège au profit du personnel de la société Techniplast, la Chambre de commerce et d’Industrie du Nord- Est Bizerte vous propose des nouvelles sessions de formation à la carte que nous pouvons l’adapter à vos besoins spécifiques.

دعم شبكة الممثّليات الجهوية لمركز النهوض بالصادرات