Trouver votre partenaire économique

Service en ligne de la CCINE Bizerte

« Trouver votre partenaire » : un nouveau service en ligne qui s’adresse aux entreprises de tous secteurs et toutes tailles souhaitant identifier de nouveaux partenaires potentiels et développer leurs chiffres d'affaires.

Informations Economiques

Service en ligne de la CCINE Bizerte

Vous souhaitez vous développer à l’international, exportez ou vous implanter sur de nouveaux marchés ?

La Chambre de Commerce et d'Industrie du Nord-Est Bizerte met à votre disposition en tant qu'adhérent différents supports d'informations téléchargeables sur son site web (www.ccibizerte.org)

Identification des besoins en matiere de formation continue

Afin de fournir des programmes de formation de qualité selon des thèmes d’actualité adaptés à l’environnement des entreprises de la Région de Bizerte et aux grandes orientations internationales, la Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord- Est Bizerte souhaite connaître vos perceptions  et cerner vos  attentes et vos besoins en matière de formation.

SESSIONS DE FORMATION CONTINUE À LA CCINE BIZERTE

Dans une société en constante évolution et axée sur  le savoir, la formation continue est devenue un impératif favorisant le développement  et la compétitivité des entreprises et des individus (demandeurs d’emploi, jeunes ou seniors, salariés du secteur public ou privé).

Des site locators américains à la recherche de sites à potentiel d’investissement à Bizerte

Dans le cadre du projet DRIVE , dans sa composante participation au développement économique de la Région de Bizerte, la CCINE a accueilli le 6 novembre 2018 un groupe de site locators américains en visite en Tunisie.

Newsletter de la CCINE Bizerte

La Chambre de Commerce et d'Industrie du Nord-Est Bizerte est un interlocuteur incontournable en mesure de représenter TOUS les acteurs de la scène économique régionale;

L'aérien, parent pauvre des échanges tuniso camerounais

Accueil d'une délégation officielle de Kherson (Ukraine) au siège de la CCINE Bizerte par M. Faouzi BEN AISSA, Président de la CCINE, et Mme Moufida CHAKROUN, Directrice Générale.

Roadshow sur le marché du Cameroun

Dans le cadre du renforcement des capacités d'exportation des entreprises tunisiennes sur les marchés africains, la Chambre de Commerce et d'Industrie du Nord-Est Bizerte, membre de la plateforme Think Africa, a organisé, le mardi 23 octobre 2018, un "Roadshow sur le marché du Cameroun".

Rencontres B2B à Bizerte avec des acheteurs du Cameroun

Dans le cadre du renforcement des capacités d'exportation des entreprises tunisiennes sur les marchés africains, la Chambre de Commerce et d'Industrie du Nord-Est Bizerte, membre de la plateforme Think Africa, organise un "Roadshow sur le marché du Cameroun", et ce le mardi 23 octobre 2018 à l'hôtel Bizerta Resort.