عيد أضحى مبارك

Formez-vous cet été en italien !

L’Italie est actuellement le deuxième partenaire de la Tunisie avec plus de 500 entreprises sur le territoire. Dans ce contexte économique la maîtrise de l’italien est un atout professionnel et personnel pour de nombreux dirigeants, cadres, ingénieurs, commerciaux, secrétaires…

Occasion à ne pas rater ! Profitez de l’été 2023 pour vous former en allemand

Dans un contexte international de plus en plus ouvert, maitriser une langue étrangère devient un atout majeur pour mieux communiquer, d’autant plus que dans la vie professionnelle, nous sommes amenés à pratiquer les langues étrangères au quotidien.

إعلان طلب عروض عدد 01/2023

اختيار مراقب حسابات لغرفة التجارة والصناعة للشمال الشرقي بنزرت لسنوات 2023-2024-2025

تعلــن غرفة التجارة والصناعة للشمال الشرقي ببنزرت عن اجراء طلب عــروض لتعيين مراقب حســابات لســنوات 2023/2024/2025.

الدّورة الأولى لصالون الصيد البحري، الفلاحة والثروة الحيوانية

شاركت غرفة التجارة والصناعة للشمال الشرقي ببنزرت في فعاليات الدّورة الأولى لصالون الصيد البحري، الفلاحة والثروة الحيوانية من خلال جناح وذلك بهدف النهوض بالمنظومة الفلاحية الوطنية وتطوير دور القطاع الفلاحي في التنمية الاقتصادية.

séminaire sur le thème : « la prévention avant l’assurance »

Nous avons le plaisir de vous informer de la tenue du séminaire sur le thème : « la prévention avant l’assurance » qui sera organisé par l’Hôtel Bizerta Resort avec le partenariat de la CCINE Bizerte, et ce, le mercredi 15 mars 2023 de 8h à 12h30 à l’hôtel Bizerta Resort Congres & Spa à Bizerte.

Mission d’hommes d’affaires tunisiens en Libye

Tripoli, 6 - 7 Mars 2023

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord-Est Bizerte vous informe que le Centre de Promotion des Exportations (CEPEX), organise en collaboration avec l'ambassade de Tunisie à Tripoli - Libye, et le Centre Libyen de Développement des Exportations, une Mission d'Affaires à Tripoli - Libye, et ce les 6 et 7 Mars 2023.

مشاركة غرفة التجارة والصناعة للشمال الشرقي بنزرت في ملتقى إفريقيا للنقل وتجارة العبور في الجزائر

شارك السيد فوزي بن عيسى رئيس الغرفة في فعاليات اشغال الدورة الثالثة لملتقى ومعرض إفريقيا للنقل وتجارة العبور المقام بالعاصمة الجزائرية من 29 جانفي إلى 2 فيفري 2023.

SEMINAIRE DE FORMATION « Les Règles d’Origine : Gérer vos opérations à l’international »

Vous cherchez les leviers pour réduire les droits de douanes dans le cadre des accords préférentiels ? Vous voulez maîtriser les conditions d’octroi de traitement préférentiel, renforcer votre position ou explorer de nouvelles opportunités d’affaires notamment sur le marché africain ?

Mission économique multisectorielle en Afrique Subsaharienne