التعاون التونسي الافريقي : حول زيارة وفد من السوق المشتركة لشرق وجنوب افريقيا (COMESA)  الى تونس في اطار مفاوضات انضمام بلادنا الى هذا التجمع الاقليمي

تتشرف غرفة التجارة و الصناعة للشمال الشرقي ببنزرت بإعلامكم ان وزارة الصناعة و التجارة ستنظم بالتعاون مع الامانة العامة للكوميسا ورشة عمل وطنية بحضور خبراء وممثلي المؤسسات المتخصصة التابعة لهذه المجموعة, وذلك من 12 الى 14 أفريل 2017.

Avis n° 01/2017 portant ouverture des contingents quantitatifs pour l’importation des produits et des marchandises au titre des licences d’importation pour l’année 2017

La Chambre de Commerce et d'Industrie du Nord-Est Bizerte a le plaisir de vous informer que le ministère du Commerce a annoncé l'ouverture des contingents quantitatifs pour l’importation des produits et des marchandises au titre des licences d’importation pour l’année 2017.

AVIS IMPORTANT AUx FEMMES CHEFS D’ENTREPRISES TUNISIENNES DU SECTEUR DES COSMETIQUES & PRODUITS DE BEAUTE & SANTE

La Chambre de Commerce et d'Industrie du Nord-Est Bizerte a le plaisir de vous informer que le CEPEX et l’Agence allemande de Promotion des Importations « I.P.D » organisent une exposition tunisienne exceptionnelle au Salon Beauty Forum qui se déroulera les samedi 28 et dimanche 29 octobre 2017 à Munich en Allemagne.

Programme PEV Tunisie

Participation du gouvernorat de Bizerte au MIT

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord-Est Bizerte, le Commissariat Régional du Tourisme, la Délégation Régionale de l’Artisanat et le Commissariat Régional au Développement Agricole ont  le plaisir de vous inviter à visiter le stand du Gouvernorat de Bizerte à la 23ème session du Salon du Tourisme M.I.T  «Marché International du Tourisme» qui se tiendra, du Mercredi 5 au Samedi 8 Avril 2017 au Parc des Expositions du Kram.

المشاركة في المعرض الدولي للتجديد و التكنولوجيا بجزر الموريس (12-14 ماي 2017)

تتشرف غرفة التجارة و الصناعة للشمال الشرقي ببنزرت باعلامكم أن جمهورية جزر الموريس تعتزم تنظيم معرض دولي للتجديد و التكنولوجيا مخصص للمؤسسات الصغرى و المتوسطة، و ذلك خلال الفترة من 12 إلى 14 ماي 2017.

SESSION DE FORMATION sur le LOGICIEL SAGE 100 I7

L’actualité économique nous le montre chaque jour, la gestion comptable et financière  a un impact déterminant sur le fonctionnement et la santé des PME.

La CCINE Bizerte lance une nouvelle offre d’adhésion « Pack Privilège »

Ayant pour ambition de hisser Bizerte au rang des grands Gouvernorats d’excellence et d’être un partenaire privilégié pour les entreprises de sa Région en les accompagnants dans le développement de leurs activités économiques et en renforçant leur compétitivité au niveau national et international, la Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord-Est Bizerte a lancé une nouvelle offre « Pack Privilège » afin d’offrir à ses adhérents et futurs adhérents de nouveaux services toujours meilleurs.

DÉMARRAGE D'UNE FORMATION CERTIFIANTE : LE 27 MARS 2017

Vous recherchez une formation spécifique dans la maîtrise des procédures et techniques d’importation et d’exportation des marchandises par voie maritime, aérienne et terrestre?

Vous voulez approfondir vos connaissances dans les techniques de transit douanier et la déclaration en détail de marchandises?

La CCINE vous propose une session de formation sur les Techniques  et procédures   de dédouanement des marchandises permettant aux participants de maîtriser les différents aspects théoriques et pratiques des formalités douanières et du commerce international et surtout  de renforcer leurs capacités et de les préparer en  futurs professionnels.

انطلاق تنفيذ برنامج عقد الكرامة

تعلم غرفة التجارة و الصناعة للشمال الشرقي ببنزرت منخرطيها ان وزارة التكوين المهني والتشغيل انطلقت في تنفيذ برنامج عقد الكرامة بداية من 15 مارس  2017