Industrie : Un fonds de soutien des PME

Le nombre des laboratoires d’analyse et d’essai se trouvant à l’intérieur du pays sera augmenté pour rapprocher les services de l’entreprise.

La BAD approuve un prêt de 122 millions d’euros en faveur de la Tunisie

Le conseil d’administration du Groupe la Banque africaine de développement (BAD) vient d’approuver, à Abidjan en Côte d’Ivoire, un prêt de 122 millions d’euros (près de 359 millions de dinars) destiné à assurer le financement du projet d’appui à la connectivité routière dans le nord-est de la Tunisie (PACR), a indiqué la BAD, jeudi, dans un communiqué.

Forum d’Affaires Tuniso-nigérien

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord Est Bizerte a le plaisir de vous informer que  la Commission Mixte Tuniso-nigérienne se déroulera les 15 et 16 janvier 2018  à Abuja.

جلسة عمل مع السيد علاء الدين حسين على رئيس مكتب التمثيل التجاري بسفارة جمهورية مصر العربية

في اطار عملها على دفع الاستثمار و تدعيم المبادلات التجارية بين جهة بنزرت و دولة مصر استقبل كل من السيد فوزي بن عيسى و السيدة مفيدة شقرون السيد علاء الدين حسين على رئيس مكتب التمثيل التجاري بسفارة جمهورية مصر العربية بتونس و ذلك يوم الجمعة 17 نوفمبر 2017.

منتدى إقتصادي تونسي-أردني

تتشرف غرفة التجارة و الصناعة للشمال الشرقي ببنزرت بإعلامكم أن مركز النهوض بالصادرات ينظم منتدى إقتصادي تونسي-أردني، يوم الإربعاء 22 نوفمبر 2017 ، بداية من الساعة الثامنة و النصف صباحا، بدار المصدر بتونس.

جلسة عمل مع السيد علاء الدين حسين على رئيس مكتب التمثيل التجاري بسفارة جمهورية مصر العربية

Journée de Sensibilisation sur : « L’efficacité énergétique dans les secteurs résidentiels et tertiaires »

OÙ S'INSCRIRE À LA DERNIÈRE MINUTE ?

Vous êtes toujours à la recherche d’une formation pour la rentrée? Rassurez-vous, il n’est pas trop tard.

DÉMARRAGE D'UNE SESSION DE FORMATION EN ANGLAIS DES AFFAIRES - FIN OCTOBRE 2017

Dans un contexte international de plus en plus ouvert, maitriser une langue étrangère devient un atout majeur pour mieux communiquer, d’autant plus que dans la vie professionnelle, nous sommes amenés à pratiquer les langues étrangères  au quotidien.

Dans ce cadre, nous avons le plaisir de vous informer que la Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord-Est Bizerte s’apprête à lancer une session de formation en anglais des affaires  qui permettra le développement des compétences et l’accès  aux différents niveaux de qualification professionnelle.

Rappel : Coopération Tuniso-Egyptienne

Entrée en vigueur de l’accord de reconnaissance mutuelle des certificats de conformité

L’accord de reconnaissance mutuelle des certificats de conformité des produits industriels non alimentaires, signé entre la Tunisie et l’Egypte en 2005 est entré en vigueur le 1er Janvier 2017, et ce, pour une liste de 4 catégories de produits figurant dans la liste ci-jointe.