Cérémonie de Remise des Diplômes Et des certificats de réussite

Invitation à la première édition du forum des Chambres Tunisiennes

Les Chambres de Commerce et d’Industrie Tunisiennes (CCI) de part leur positionnement d’interface entre l’Etat et le secteur privé se sont engagées à confirmer leur rôle déterminant dans la redynamisation de l’économie et notamment en s’inscrivant dans le processus de décentralisation des politiques de développement régional.

journée du nouvel an de "l'hégire"

En cette journée du nouvel an de "l'hégire" le siège de l’association Bizerte 2050 - CBC - Coworking Business center a accueilli une réunion de travail et d'échanges entre la ville de Bizerte et sa jumelle Allemande Rostock autour de l'industrie Éolienne et les possibilités d'échanges dans le domaine des énergies renouvelables.

Démarrage d'une formation certifiante

Vous recherchez une formation spécifique dans la maîtrise des procédures et techniques d’importation et d’exportation des marchandises par voie maritime, aérienne et terrestre?

Vous voulez approfondir vos connaissances dans les techniques de transit douanier et la déclaration en détail de marchandises?

Avis de Consultation Nationale N°1/2017 pour «la Désignation d’un Commissaire aux Comptes pour les exercices 2017-2018 et 2019 »

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord-Est Bizerte lance une consultation nationale pour la réalisation de la mission de commissariat aux comptes pour les exercices 2017-2018 et 2019.

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS À L’ECOLE PRATIQUE DES AFFAIRES POUR L’ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018

Consciente du rôle imparti aux Chambres de Commerce et d’Industrie dans le domaine de la formation professionnelle et soucieuse de répondre aux besoins grandissants des entreprises de la Région en personnel d’encadrement possédant de solides connaissances théoriques mais surtout pratiques, la Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord-Est  Bizerte a entrepris la création, en 1995, de L’Ecole Pratique des Affaires.

CONDOLÉANCES

Le Président, les membres du Comité, la Directrice Générale et l’ensemble du personnel de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord-Est Bizerte, présentent à la famille ABASSI, leurs sincères condoléances suite au décès du cher et regretté Abdallah ABASSI (membre de la Chambre de 1994 à 2007)

دورة تكوينية في مجال الشراءات العمومية خارج اطار الصفقات عبر منظومة السوق الافتراضية لفائدة المزودين بولاية بنزرت

تعتزم غرفة التجارة و الصناعة للشمال الشرقي ببنزرت بالتعاون مع الهيئة العليا للطلب العمومي تنظيم دورتين تكوينيتين على مجموعتين حول الإجراءات الخاصة بإبرام الشراءات العمومية خارج إطار الصفقات عبر منظومة السوق الافتراضية بمنظومـــــة TUNEPS لفائدة المؤسسات الصغرى والمتوسطة بولاية بنزرت وذلك يوم 4 أكتوبر بالنسبة للمجموعة الأولى و 5 أكتوبر 2017 بالنسبة للمجموعة الثانية بنزل الاندلسية بنزرت.

Sélection de candidats au titre du programme de Bourses de Master au Japon « African Business Education Initiative for Youth (ABE Initiative) au titre de l’année 2017

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord-Est Bizerte a l’honneur de vous informer que l’Agence Japonaise de Coopération Internationale (JICA) met à la disposition de la Tunisie des bourses de Master dans le cadre du programme : Master Degree and Internship Program in Japan « African Business Education Initiative for Youth (ABE Initiative) ».

الجزائر : تقليص القائمة المستثناة من الإعفاء الجمركي لمنطقة التجارة الحرة العربية الكبرى