المؤتمر والمعرض العربي الدولي للصناعات الصغيرة والمتوسطة - SMEX Algeria 2021

تتشرف غرفة التجارة والصناعة للشمال الشرقي ببنزرت بإعلامكم ان كل من الاتحاد العربي لتنمية الصادرات الصناعية والشركة العامة للمعارض والتصدير الجزائرية، سينظمان "المؤتمر والمعرض العربي الدولي للصناعات الصغيرة والمتوسطة (SMEX Algeria 2021) " تحت شعار "فرص وتحديات الثورة الصناعية الرابعة" وذلك خلال الفترة الممتدة من 4 الى 6 ديسمبر 2021 بقصر المعارض بالجزائر، وذلك برعاية جامعة الدول العربية والحكومة الجزائرية، وبدعم ومساندة الوزارات والهيئات والمنضمات العربية والدولية المعنية،

C’est parti pour les inscriptions à l'Ecole Pratique des Affaires 2021-2022‎

عيد اضحى مبارك

Digitalisation des procédures du commerce extérieur

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord-Est Bizerte informe ses opérateurs ‎économiques que, dans le cadre de la digitalisation des procédures du commerce extérieur, ‎une nouvelle application de traitement des titres de commerce extérieur sera mise en place.‎

webinaire Sunref Tunisie

Dans le cadre de la collaboration en matière de dépollution industrielle entre la Chambre de Commerce et d'Industrie du Nord-Est Bizerte, le programme EcoPact et le programme SUNREF, M Faouzi BEN AISSA, Président de la CCINE Bizerte, a pris part au 5ème ‎volet du cycle webinaire Sunref Tunisie consacré à la Région de Bizerte et à la ‎contribution du secteur privé dans la dépollution et le traitement des déchets industriels, et ce, le 24 juin 2021.

Appel à candidature : PME du secteur Textile & Habillement

Deadline : 14/07/2021

Bénéficiez du programme d’appui aux PME du secteur Textile & Habillement pour financer vos plans d’adaptation aux exigences sanitaires imposées par la pandémie de la Covid-19 et ses répercussions économiques.

نعي

تنعى غرفة التجارة و الصناعة للشمال الشرقي ببنزرت الفقيد السيد محمد العربي علمية الكاتب العام السابق للغرفة و رئيس الاتحاد الجهوي للصناعة و التجارة و الصناعات التقليدية و أحد أهم رجال أعمال بنزرت الناجحين.

webinaire Sunref Tunisie

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord-Est Bizerte vous invite à participer au 5ème volet du cycle webinaire Sunref Tunisie qui sera consacré à la Région de Bizerte et à la contribution du secteur privé dans la dépollution et le traitement des déchets industriels.

COURS D’ÉTÉ : du 12 juillet au 16 août 2021‎

Grande opportunité à saisir ! Vous mettre à niveau pour préparer votre rentrée ‎en 3ème année secondaire ou votre bac au mois de Juillets et Août 2021.‎

Pour toute information complémentaire n'hésitez pas à nous contacter au:‎

- Tél : 72 431 044 & 72 443 011 & 98 189 016‎

- Email : ccine.formation @gnet.tn

- Adresse : 46, rue Ibn Khaldoun 7000 Bizerte

SESSION DE FORMATION SUR LA FONCTION DE LA MÉTROLOGIE DANS L’ENTREPRISE

La métrologie, science de la mesure, est devenue incontournable dans les procédés de production. Elle est devenue une fonction CLEF dans l'entreprise puisqu'elle est l'un des principaux outils d'information pour la prise de décision, permettant de réduire les coûts de production, d'améliorer les performances, de diminuer les risques et de garantir la qualité.