Perfectionnez vos connaissances et acquérez les bonnes astuces

pour pénétrer le marché ivoirien

La Chambre de Commerce et d'Industrie du Nord-Est Bizerte, membre de la plateforme Think Africa, vous informe que dans le cadre du renforcement des activités d’exportation des entreprises sur les marchés africains, le CEPEX et l’UTICA organisent un « RoadShow » sur le marché de la Côte d’Ivoire, les 25,26 et 27 septembre 2018 selon le calendrier suivant :

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS À L’EPA POUR L’ANNÉE SCOLAIRE 2018/2019

Consciente du rôle imparti aux Chambres de Commerce et d’Industrie dans le domaine de la formation professionnelle et soucieuse de répondre aux besoins grandissants des entreprises de la Région en personnel d’encadrement possédant de solides connaissances théoriques mais surtout pratiques, la Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord-Est  Bizerte a entrepris la création, en 1995, de L’Ecole Pratique des Affaires.

EXPORT PROMOTION PROGRAM :

Donnez à votre entreprise la possibilité d'étendre ses activités d'exportation et de s'internationaliser

Le projet DRIVE, en collaboration avec les Chambres de Commerce et d’Industrie Tunisiennes vous donnent l’opportunité de faire partie des premières entreprises bénéficiaires d’un programme de formation et d’accompagnement " Export Promotion Program : EPP " visant à vous outiller de connaissances nécessaires pour une montée en compétences de vos équipes en matière d’exportation afin d’être en mesure de développer des stratégies export personnalisées.

APPEL A CANDIDATURES SwitchMed, Formations d'entrepreneurs verts

La Chambre de Commerce et d'Industrie du Nord-Est Bizerte vous informe que le programme de formation de SwitchMed recherche des éco-entrepreneurs : Des personnes porteuses, que ce soit de manière individuelle ou en groupe, de projets économiques créant de la valeur écologique et sociale.

Forum de la Mer – Bizerte 2018

La première édition du Forum de la Mer – Bizerte 2018 s’inscrit dans le cadre de La Saison Bleue, projet ambitieux rassemblant près de 150 évènements dans tous les domaines mettant en valeur le littoral tunisien sur une période de quatre mois, du 15 juin au 30 octobre.

Visite d’une délégation russe à Bizerte

Monsieur Faouzi BEN AISSA, Président de la CCINE, a pris part à l’accueil d’une délégation russe en visite à Bizerte le 27 août 2018, et reçue préalablement par le Gouverneur de Bizerte, M. Mohamed GOUIDER, et le Maire, M. Kamel BEN AMARA.

4ème Forum germano-arabe des femmes

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord-Est Bizerte vous informe que le 4ème Forum germano-arabe des femmes aura lieu le 25 septembre 2018 à Berlin

Forum Economique et des Affaires Turquie–Afrique

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord-Est Bizerte vous informe que le Ministère du Commerce de la République de Turquie organisera en partenariat avec l'Union Africaine  le Forum Economique et des Affaires Turquie–Afrique les 10 et 11 Octobre 2018 à Istanbul.

Tunisian Chambers DRIVE Project

DRIVE project, in collaboration with the Chambers of Commerce and Industry, gives you the opportunity to be among the first companies that will take part of the training-coaching program (Export Promotion Program)

Ouverture des inscriptions à l’EPA pour l’année scolaire 2018/2019