COURS D’ÉTÉ (BAC & 3ÈME ANNÉE) : DU 11 JUILLET AU 28 AOÛT 2022

Grande opportunité à saisir ! Vous mettre à niveau pour préparer votre ‎rentrée ‎en 3ème année secondaire ou votre bac au mois de Juillet & ‎Août 2022.‎

BTP « COMPTABLE D'ENTREPRISE »‎

- Caractéristiques du diplôme : Diplôme homologué par le Ministère de la Formation ‎Professionnelle et de l’emploi

- Durée : 2 ans

- Objectif : Formation d'un(e) assistant(e) en comptabilité.‎

- Conditions d'accès à la formation : aux élèves ayant le niveau ‎minimum de la 2ème année secondaire avec succès ou un CAP ‎homologué dans la même spécialité

- Inscription: Sur dossier + admission au test de niveau.‎

BTS ‎«Comptabilité et Finances»‎

- Caractéristiques du diplôme : Diplôme homologué par le Ministère de ‎la Formation Professionnelle et de l’emploi

- Durée : 2 ans et demi

- Objectif : Formation de Technicien Supérieur en Comptabilité et ‎Finances..‎

- Conditions d'accès à la formation : Titulaire du bac (toutes les ‎sections) ou ayant un BTP homologué dans la même spécialité.

- Inscription: Sur dossier.‎

BTP « FORMALITES DOUANIERES »‎

- Durée : 2 ans

- Objectif : Formation d'un(e) assistant(e) en comptabilité.‎

- Inscription: Sur dossier + admission au test de niveau.

BTS ‎«Commerce International»

- Durée : 2 ans et demi

- Objectif : Formation de Technicien Supérieur en Commerce ‎International.

- Inscription: Sur dossier.‎

Inscription à l'EPA - 2022/2023

L’Ecole Pratique des Affaires relevant de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord- Est Bizerte vous ouvre sa porte et vous propose des formations diplômantes et homologuées en :

Niveau BTP : «Comptable d’Entreprise»
Niveau BTP : «Formalités Douanières»
Niveau BTS : «Comptabilité et Finances»
Niveau BTS :«Commerce International»

C'est parti pour les inscriptions à l'Ecole Pratique des Affaires 2022-2023

BTS

- Comptabilité et Finances

- Commerce International

BTP

- Comptable d'Entreprise

- Formalités Douanières

Accueil de Monsieur Mourad BEN HASSINE, Président Directeur Général du CEPEX à la CCINE BIZERTE

Le Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord-Est Bizerte, Monsieur Faouzi BEN AISSA, a accueilli Messieurs Mourad BEN HASSINE, Président Directeur Général du CEPEX et Riadh ATTIA, Directeur Général Adjoint du CEPEX, et ce, le Jeudi 09 Juin 2022.

مشاركة رئيس الغرفة في فعاليات المؤتمر الطبي الإفريقي الأول

شارك السيد فوزي بن عيسى رئيس غرفة التجارة و الصناعة للشمال الشرقي ببنزرت في فعاليات المؤتمر والمعرض الطبي الإفريقي الأول "Africa Health ExCon" و الذي انتظم تحت رعاية الرئيس عبدالفتاح السيسي بمركز مصر للمعارض الدولية «المنارة» من 05 إلى 07 جوان بمشاركة أكثر من 350 شركة من 102 دولة.

INVITATION à la Journée d’Utique

Nous vous remercions de retourner cette fiche d'inscription à la CCINE Bizerte par : Fax : 72 431 922 / 72 436 044 ou E-mail : ccine.info@gnet.tn